Astuces pour réduire sa production de déchets

En allant vers le minimalisme, j'ai également commencé à réduire ma production de déchets. Cela vient naturellement lorsque vous commencez à simplifier votre vie. Je suis également terrorisée quand je vois des images des continents de déchets flottants au milieu de l'océan. Il y a des contenants, des bouteilles et des déchets partout, et c'est tout simplement terrible. J'essaie de ne pas être ennuyante avec ça et je le fais pour moi-même, mais c'est si effrayant et complètement fou la quantité de déchets que nous produisons, que je me suis dit que je partagerais des petites astuces pour inspirer quelques personnes de plus à réduire. Si je j'insipire une personne de plus à réduire sa production de déchets, je serai bien heureuse.

Astuces pour réduire sa production de déchets

Activités à faire au parcs Disney

Qu'y a-t-il à faire dans un parc Disney? Disney n'est pas seulement un parc à thème avec des manèges. C'est un monde bien pensé où vous pouvez faire de nombreuses choses différentes. Un jour n'est absolument pas suffisant pour tout faire. Disney offrent un large éventail d'activités tel que des spectacles, expériences interactives, manèges, spas et piscines, restaurants, shopping et apprentissage. L'ambiance globale et les thématiques sont parfaitement alignées. Vous serez en mesure de circuler d'une activité à l'autre facilement sans avoir à chercher ou à vous en soucier.

Activités à faire au parcs Disney

Tricoter une écharpe

Nouveau projet et nouvelles compétences en cours d'apprentissage: je tricote un foulard !! Plus tôt cette automne, un ami de mes parents m'a donné une machine à coudre et un tas d'accessoires. Dans cette boîte, il y avait une série d'aiguilles à tricoter. Ces aiguilles m'attiraient fortement, alors j'ai couru au magasin et j'ai acheter de la laine.

Tricoter une écharpe

Préparation de mon jardin pour l'hiver et le printemps prochain

Une compétence précieuse à acquérir est le jardinage. J'apprends à cultiver ma propre nourriture et à faire face à l'hiver du Québec. Novembre est le mois pour fermer le jardin et tout préparer pour l'année prochaine.

Préparation de mon jardin pour l'hiver et le printemps prochain

Nourrir les mésanges

En ce froid dimanche matin, mon fiancé et moi-même avons nourri les mésanges au jardin botanique de Montréal. Nous avions quelques graines de tournesol et de citrouille dans nos poches et nous avons passé un bon moment. Nous ne sommes pas supposés faire cela, mais nous n'avons pu résister à la tentation...

Nourrir les mésanges

Pistage d'animaux dans la nature

Au printemps 2014, mon fiancé et moi avons commencé à apprendre à pister les animaux. Avant de dormir, il me lisait quelques pages de notre livre de pistage d'animaux. Depuis lors, nous avons rencontré quelques animaux.

Pistage d'animaux dans la nature

Acquérir de nouvelles compétences et réaliser des projets

Mon travail et la plupart de mes hobbies préférés sont sur l'ordinateur. Depuis 2014, j'ai décidé d'apprendre de nouvelles compétences qui seraient loin des écrans et de reprendre les activités que j'ai cessées de faire au cours des dernières années.

Acquérir de nouvelles compétences et réaliser des projets

Sandwich d'ingrédients faits maison

Hier soir, nous avons décidé de combiner quelques-uns de nos ingrédients maison et avons fait un très bon "sandwich". Nous avons utilisé notre pain végétalien "cru" (que j'ai cuisiné) comme base.

Sandwich d'ingrédients faits maison

Beau repas d'anniversaire pour régime alimentaire extrême

Comme vous le savez, j'aime cuisiner. Alors, quand c'est un anniversaire, j'aime me donner à fond. Mais l'année dernière, mon petit ami était au régime et, par conséquent, tous les glucides et les sucres raffinés étaient hors de question. Cela ne m'a pas empêché de faire quelque chose de spécial. Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable de préparer des aliments sains au lieu d'aliments sucrés et engraissants. :) Dans ce cas, tout devient à propos de la présentation!

Beau repas d'anniversaire pour régime alimentaire extrême

Produits de soins corporels naturels

Je suis donc dans le processus de changer tous mes produits de soins corporels pour des produits naturels. Lors de mon passage à l’expo Manger Santé et Vivre Vert à Montréal. J’ai parlé avec pleins de gens merveilleux qui fabriquent d’excellents produits tel que des crèmes ou des savons sans produits chimiques.Je veux les partager avec vous, car je les ai maintenant inclus dans mon quotidien et j’en suis très satisfaite. Je veux simplement vous montrer toutes sortes d’alternatives pour vous inspirer si jamais vous avez envie d’essayer des produits de soins corporels tous naturels.

Produits de soins corporels naturels

Faire des cartes de souhaits et d’anniversaire en scrapbook — DIY

J'aime créer des choses de mes propres mains. Il y a quelques années, j'ai commencé à utiliser mes fournitures de scrapbook pour créer des cartes d'anniversaire et des cartes de voeux pour mes amis, famille et collègues. J'ai rapidement remarqué que c'était quelque chose qu'ils appréciaient vraiment. Je voulais partager certaines des cartes que j'ai créées avec vous au cas où cela vous inspirerait pour les choses que vous souhaitez créer dans votre vie, même si cela n'a rien à voir avec des scrapbooking ou des cartes.

Faire des cartes de souhaits et d’anniversaire en scrapbook — DIY

Idées écologiques et minimalistes pour la vie de tous les jours

Lors de ma visite à l’expo Manger Santé et Vivre Vert au Palais des Congrès de Montréal, j’ai pu rencontrer des gens merveilleux et j’ai trouvé d’excellents produits qui m’aideront à être minimaliste et écologique. Je veux partager mes trouvailles avec vous pour démontrer qu’il y a toujours des options et de nouvelles idées pour sauvegarder son budget, sa santé et l’environnement.

Idées écologiques et minimalistes pour la vie de tous les jours

Tofu maison fait avec succès et plus rapidement!

Comme vous le savez, je fais maintenant mon propre tofu. :) J'ai eu quelques mauvaises aventures avec le presse-agrumes Hurom et je cherchais une solution plus rapide. J'ai commencé à lire des critiques sur la Soyabella et d'autres machines à fabriquer du lait de soja. Certains commentaires étaient mauvais et j'étais découragée d'acheter un tout nouvel appareil. Je n'ai pas abandonné, indépendamment de la complexité de la tâche. Je suis retournée à une vidéo chinoise que j'ai vu sur YouTube où une dame fait du tofu comme s'il n'en n'était rien et en sautant beaucoup d'étapes que je faisais. Alors, j'ai creusé plus profond et j'ai trouvé plus de vidéos utilisant cette méthode, tous les Chinois. Cela m'a fait réaliser que c'était probablement la meilleure méthode. Qui saurait mieux que les auteurs?

Tofu maison fait avec succès et plus rapidement!

Tofu fait maison

Une de mes résolutions 2014 était d'ajouter la variété au menu et d'améliorer la qualité des ingrédients que nous utilisons. De plus, une grande consommation de soja n'est pas très bonne non plus. Comme j'étais végétarienne epndant une bon moment, le soja et le tofu étaient souvent ma principale source de protéines. Le soja est fortement transformé. Le soja biologique est mieux... mais encore. J'aime revenir à la source des choses et relever de nouveaux défis. Alors, en janvier et février 2014 j'ai commencé la fabrication de tofu organique maison!!

Tofu fait maison

Parcs et destinations Disney

Les parcs Disney ont commencé en Californie, aux États-Unis, très près des studios Walt Disney Animation. En 1955, Walt Disney a vu son rêve de l'endroit le plus heureux sur Terre pour enfants et familles se réaliser. Disneyland a ouvert à Anaheim. La graine était plantée et les gens ont vraiment adoré. Les parcs sont ouverts toute l'année, même pendant l'hiver de Tokyo. Ainsi, vous pouvez aller aux États-Unis (Californie, Floride et Hawaii), France, Japon, Chine ou Hong Kong et être dans l'endroit le plus heureux sur Terre: Disney. Voyez cette liste des destinations Disney pour découvrir votre prochain endroit pour vos vacances!

Parcs et destinations Disney

Je suis fan de Disney

Certaines personnes voient ces films seulement comme des histoires de princes et des princesses qui donnent de fausses espérances. Eh bien, j'ai réalisé au fil du temps que ce n'est vraiment pas ce que j'en retirais. J'ai vu des personnages qui n'acceptaient pas non comme réponse et poursuivaient leurs rêves. Je pense vraiment qu'ils m'ont aidé à être qui je suis aujourd'hui. Je suis une personne très heureuse et je n'arrête jamais d'apprendre de nouvelles choses, de vivre mes rêves, et de voyager. Ces voyages me conduisent aussi aux parcs Disney !!! Je suis devenue un peu une nerd de Disney et je veux partager mes expériences et des conseils avec vous!

Je suis fan de Disney

Comment optimiser son temps dans un parc Disney

Les parcs Disney sont des endroits merveilleux. Il y a tellement de choses incroyables à voir. Cela signifie qu'il y a aussi beaucoup de gens qui les visitent. Il y a des façons d'optimiser votre temps et d'éviter les foules massives pour passer de beaux moments.

Comment optimiser son temps dans un parc Disney

À la découverte de Tokyo DisneySea au coeur du Japon

Si vous êtes fan de Disney, Tokyo Disneyland and Tokyo DisneySea sont définitivement à ajouter sur votre liste d'endroits à visiter. C'est différent et incroyable ... mais méfiez-vous, il y a toute une foule!

Dans cet article, je vais me concentrer sur Tokyo DisneySea. 

À la découverte de Tokyo DisneySea au coeur du Japon

Prendre un vol domestique

Avez-vous déjà pris l’avion? Vous cherchez à prendre un vol quelque part? Si vous n'avez jamais pris l’avion, vous voulez peut-être en savoir plus sur le processus. Vous pouvez prendre une variété de vols tels que transatlantique, transfrontalier ou international. Dans cet article, je parle de prendre un vol domestique et ce que ça implique.

Prendre un vol domestique