À la découverte de Tokyo DisneySea au coeur du Japon

À la découverte de Tokyo DisneySea au coeur du Japon

Si vous êtes fan de Disney, Tokyo Disneyland and Tokyo DisneySea sont définitivement à ajouter sur votre liste d'endroits à visiter. C'est différent et incroyable ... mais méfiez-vous, il y a toute une foule!

Dans cet article, je vais me concentrer sur Tokyo DisneySea

Tower of Terror, Tokyo DisneySea

Tower of Terror, Tokyo DisneySea

Mermaid Lagoon, Tokyo DisneySea

Mermaid Lagoon, Tokyo DisneySea

Ma première visite a eu lieu en septembre 2005, au milieu de la semaine, au cours d'un typhon. C'est probablement la seule fois où personne n'était là. La plupart des spectacles ont été annulés en raison de la météo, mais les manèges étaient tous fonctionnels... et ils sont incroyables. Nous avons eu la chance de faire Voyage au Centre de la Terre 10 fois de suite et de même avec Indiana Jones. Ajoutez-les à votre liste!

J'étais également là en mai 2016, un samedi ensoleillé. L'endroit est magnifique, vraiment, mais c'était plus achalandé que Disneyland en Californie. Je suis une maître des Fastpass, mais c'était inutile. Eles étaient toutes parties dans la première heure. Nous n'avons fait 4 ou 5 manèges pendant toute la journée car la plupart des files d'attente étaient entre 120 à 220 minutes.

210/5000 Je recommande d'y aller au milieu de la semaine, quand tout le monde est à l'école ou au travail. Vous pouvez même essayer de choisir un jour de pluie.

Si vous devez aller pendant le week-end, je vous recommande de faire les tours suivants:

Da Vinci Fortress, Tokyo DisneySea

Da Vinci Fortress, Tokyo DisneySea

Prenez également le temps de visiter la forteresse et de faire la chasse au trésor. C'est tellement beau. Apportez une pièce de 100 yens. Vous pouvez jouer avec véritable navire de bataille!

Pour les enfants plus jeunes, ils ont aussi des manèges fantastiques et le lagon de la Petite Sirène est à couper le souffle. Le carousel Caravane à deux niveaux est incroyable. Ce n'est que pour en nommer que quelques-uns.

Pour le Fastpass, arriver tôt et aler directement au manège Voyage au le Centre de la Terre. Si la ligne d'attente est courte, faites le tout de suite et soyez heureux d'avoir un Fastpass et de le faire à nouveau plus tard. Ensuite dirigez-vous vers Tower of Terror ou Indiana Jones.

Si vous savez à l'avance que vous allez aller à Tokyo DisneySea, prenez une réservation pour un lunch ou un dîner sur le bateau Columbia. Ça en vaut vraiment la peine. Le jour même, les disponiblités sont généralement complètes à moins d'y aller très tôt. Si le bateau est plein, essayez le restaurant le Magellan dans la forteresse.

Matching outfits in Tokyo DisneySea

Ensembles assortis à Tokyo DisneySea

La culture est différente dans les parcs de Tokyo comparé aux parcs américains, donc si vous voulez vous immerger pleinement, prévoyez de vous habiller pour être assortis à votre famille ou vos amis. C'est quelque chose à noter, les amis japonais s'habillent tous de la même façon dans leur petit groupe, des accessoires, cheveux et t-shirts aux couvre-chefs. Aussi, il n'y a pas de lignes pour prendre une photo avec les personnages. Il vous suffit d'y aller!

À Tokyo Disney, il n'y a pas de lignes pour prendre une photo avec les personnages. Il vous suffit d'y aller!

À Tokyo Disney, il n'y a pas de lignes pour prendre une photo avec les personnages. Il vous suffit d'y aller!

Un conseil pour passer le temps d'attente plus vite, si vous ne parlez pas vraiment japonais, parlez aux gens en ligne devant ou derrière vous. C'est un défi amusant. Vous devrez tiliser toutes les parcelles de japonais que vous connaissez et ils devront utiliser le peu d'anglais qu'ils connaissent. Vous pouvez même utilser une appli de traduction. Nous avons fini par faire nous amis avec des gens de Kyoto et quand nous retournerons l'année prochaine, nous sommes invités à passer du temps avec eux!

Enfin, un billet n'est valable que pour l'un des deux parcs. Donc, si vous avez déjà été à un parc Disney, choisissez DisneySea. Sinon, planifiez 2 jours, un pour chaque parc, ou prévoyez de payer les 4200 yens pour passer au deuxième parc après 18h. Le billet d'entrée pour un billet de jour complet à ce moment est 7400 yens.

Voyez les billet et les prix ici.

Donc, je vous recommande fortement d'aller à Tokyo DisneySea, mais choisissez votre temps à droite ou être patient.

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!