Apprendre l'anglais et d'autres langues ouvre des portes

Un des conseils les plus importants que je peux vous offrir pour un maximum de succès dans votre vie est d'apprendre l'anglais. De plus, je recommande fortement d'apprendre une troisième et quatrième langue si vous le pouvez.

Je recommande l'anglais, car c'est une langue qui est apprise en second par énormement de cultures. En volume, ce n'est pas la langue la plus parlée, mais défénitivement une des plus répendues. Si vous allez dans un pays qui ne parle pas français, les chances seront que les gens avec qui vous discutez baragouinerons un peu d'anglais et vous pourrez vous comprendre.

De plus, si vous cherchez des outils ou des articles en ligne, vos résultats seront beaucoup plus nombreux si vous faites les recherches en anglais.

Je ne prône pas ou ne favorise pas l'anglais au français. C'est tout simplement une réalité que l'anglais est un outil vraiment pratique qui ouvre des portes supplémentaires. Le français a sa liste d'avantages tout comme l'espagnol ou le chinois.

Connaître d'autres langues vous offre de la flexibilité dans votre vie personnelle comme professionnelle. Pour moi, connaître l'espagnol a fait que j'étais la personne ressource envoyée en Espagne et dans toutes l'Amérique du Sud! Apprendre à lire la base des caractères chinois me permet de lire un menu au restaurant et éviter les trucs que je ne peux pas manger. Baragouiner le peu de japonais que je connaisse a fait passer la longue file d'attente à Disneyland Tokyo beaucoup plus rapidement et ainsi je me suis fait des amis de Kyoto. Vous débloquez beaucoup d'obstacle lorsque vous parlez la langue de quelqu'un d'autre, même si c'est vraiment maladroitement. Les gens apprécient beaucoup!

Mon fiancé, qui est vraiment ma plus grande passion et mon roc, ne parlait pas français lorsque nous nous sommes rencontrés. Si je n'avais pas su parler anglais, j'aurais vraiment passé à côté de la plus belle chose de toute ma vie. Je ne serais pas qui je suis aujourd'hui, c'est tout à fait certain!

De plus, parler l'anglais me permet de comprendre le travail des gens comme Tony Robbins, Tim Ferriss, Ekhart Tolle, Lisa Nichols, et ShayCarl. Certains de leur ouvrages sont traduis en d'autres langues, mais ils ont plusieurs vidéos et podcasts seulement en anglais. Leurs ouvrages de références, qu'ils soit traduits ou seulement en anglais, sont listés dans la section Recommandations. Je ne les ai pas enlevés même si ils sont en anglais, car je ne voulais pas vous enlever l'opportunité d'y accéder si vous parlez l'anglais ou le comprenez un peu.

Il y a beaucoup de méthode pour apprendre une autre langue. Choisissez celle qui vous convient le mieux. En voici quelques-une:

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!