Testez votre niveau aventurier

Les gens voyagent différemment. Certains veulent des voyages guidées, d'autres veulent des sports extrêmes, d'autres encore veulent se reposer dans une belle région, certains veulent vivre parmi la population locale, tandis que d'autres veulent se promener dans les villes étrangères. La liste est sans fin. Avant de vous lancer dans un voyage hors-réseau ou d'aventure, vous pouvez tester votre niveau aventurier.


Chalet Lone Wolf (Loup solitaire)

Chalet Lone Wolf (Loup solitaire)

L'année dernière, mon fiancé et moi avons pris des vacances dans un chalet hors-réseau dans les bois, Lone Wolf Cabin. C'était parfait pour nous, un endroit incroyable.


Tester votre niveau aventurier - Ticket Aventurine

Tester votre niveau aventurier - Ticket Aventurine

Nous y avons fêté notre 10e anniversaire, mais nous avons aussi tester comment c'était de vivre sans électricité et commodités de tous les jours. Nous aimons l'aventure et nous rêvons, un jour, d'avoir une maison autosuffisante quelque part à la campagne. Nous ne sommes pas certains où dans le monde encore et c'est l'une des raisons pourquoi nous voyageons.


Regardez la vidéo YouTube fait par mon fincé Ric Rags (introduction anglaise, le reste est en tout en musique).


Nous nous préparons à monter dans le canot sous la pluie

Nous nous préparons à monter dans le canot sous la pluie

Le chalet est perdu dans les bois et ne peut être atteint que par une courte promenade en canot. Il y a aussi un petit chemin dans la forêt, mais vous ne pouvez pas y transporter votre équipement. Cela nous a vraiment donné le goût de l'aventure, tout en étant à seulement 25 minutes d'Ottawa. En cas de problème, nous pouvions revenir au canot, pagayer à travers le petit étang, monter dans la voiture et conduire à Ottawa.


Le chalet dispose d'un sauna et un ofuro japonais. Ils sont alimentés par le bois de chauffage. Par conséquent, nous avons pu nous pratiquer à allumer le feu et couper du bois. C'était également le milieu de juin au Québec, ce qui signifie que vous faites face à un grand nombre de taons et guêpes à cheval. Les toilettes sont à l'extérieur, mais il y en a aussi une à l'intérieure... pour numéro un seulement. ;) La douche est alimentée par une pompe à batterie que vous placez dans un seau.


Tout cela pour dire que nous avons passé de très bons moments et on a pu découvrir notre niveau aventurier en petites doses et un environnement contrôlé. Nous avons même eu du plaisir avec les manteaux de fourrure (en juin) et le canot. Vous ne verrez pas beaucoup plus québécois traditionnel!


Lorsqu'entouré par la nature, vous rencontrez la vie sauvage, y compris de grosses bestioles. Testez voir comment vous réagissez à celles-ci. Pouvez-vous être autour d'eux et les laisser tranquille? S'il vous plaît, ne les éliminez pas. C'est vous qui visitez leur environnement. Vous êtes l'invité. Ils vivent là, ils font partie de cet espace.


Pour nous, ce test a été un succès. Nous savons que nous pouvons faire avec peu, nous aimons utiliser nos techniques de survie, la télévision nous ne manque pas beaucoup et nous ne sommes pas dérangés par la vie sauvage environnante (nous n'avons pas rencontré d'ours noir...). Nous savons aussi que nous aimons bouger après trois ou quatre jours de détente complète. Nous avons jouer beaucoup de parties de Trivial Pursuit jusqu'à très tard dans la nuit. :D Après quatre jours, nous avons eu la bougeotte, donc nous avons traversé l'étang et sommes allés pour une petite visite dans la ville voisine.

Basé sur ce que vous voulez faire, essayer de trouver une version minimisée, moins dispendieuse et à proximité. Partez en mini-aventure pour découvrir ce que vous aimez, n'aimez pas et voulez pratiquer.


Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!