Améliorer ma santé pour voyager plus loin

English

Je prévois d'aller au Maroc et faire une balade dans le désert. En vieillissant, je pers tranquillement la forme. Je suis loin d'avoir un excès de poids, mais si je ne le surveille pas, je vois que je vais rapidement atteindre ce point. Donc, il est temps de cesser d'être un bébé et développer ces bonnes habitudes que j'oublie si facilement.

J'adore le yoga, vraiment, mais la paresse prend toujours le dessus. Eh bien, ce n'est pas de cette façon que je vais arriver à mon objectif!

J'adore manger sain. Quand je mange de la malbouffe, mon corps ne se sent pas bien. Je me considère chanceuse d'être fortement intolérante aux produits laitiers. De cette façon, tout le fromage, la crème glacée et les pâtisseries sont automatiquement hors limite.

Il n'y a pas de truc ou pilule magique, peu importe combien vous voulez y croire. Alors! Je ne serai pas séduite par le côté obscur de la force et je vais transformer ces bonnes habitudes en habitudes naturelles!

Comment? Avec des rituels quotidiens, tableau de vision, petites étapes et une épicerie inspirante.

Aujourd'hui est le premier jour d'un projet de quatorze jours. J'ai écrit mon horaire, habitudes et rituels idéaux. Je pèse 124,5 livres et je veux peser 119. Mon poids idéal est de 118, alors ce serait encore mieux. Je veux que le ballonnement soit parti. Je veux faire dans ma séance quotidienne de yoga de trente minutes avec la facilité. Je dois me rappeler de boire de l'eau et je de me faire des déjeuners inspirants. Il n'y a pas de grignottage entre les repas.

Ingrédients pour la vinaigrette bio! Miam!

Ingrédients pour la vinaigrette bio! Miam!

Chaque jour, je commence par ma séance de yoga, une méditation, une visualisation et la lecture de quelques pages de croissance personnelle.

Au travail, je fais en sorte de boire mon eau, de tranquillement faire mes tâches et d'éliminer la procrastination. Je prends une heure de déjeuner loin de l'ordinateur. Enfin, je travaille mon après-midi de la même façon que le matin et je quitte vers 17 heures. J'essaie vraiment d'éviter de rester passé 17 heure puisque je suis une ex-bourreau de travail ... :) Je suis passée à travers une désintoxication de e-mail en janvier dernier. Ce fut brutal (pour quelques jours)! Mon coach de vie et le livre La semaine de 4 heures de Tim Ferriss m'ont aidé à travers tout cela.

Sur mon chemin du retour, je blogue! Cela me vient tout naturellement. :) J'ai un trajet de 1 heure en métro et en bus. Je prends vraiment avantage de cela pour ma croissance personnelle et la création de contenu pour Ticket Aventurine.

Le soir, la partie difficile est de faire la vaisselle et d'aller au lit à l'heure. Je suis vraiment absorbée dans ce que je fais et le reste s'oublie facilement.

Toutes les étapes sont importantes pour maintenir une bonne santé physique et mentale. En ce moment, je m'engage à le faire pendant quatorze jours, même si mon intention est de toujours le faire. Si je pense que je vais faire quelque chose tous les jours pour toujours, je veux automatiquement saboter le projet. L'idée est de construire ces habitudes et de bien les ancrer. Une fois cela fait, je peux ajouter une certaine variété et flexibilité à mon horaire. Mais en ce moment, je procrastine trop et j'ai besoin de structure.

L'inspiration et la répétition sont clé pour moi. Chaque matin, je navigue mon tableau de vision sur Pinterest et j'ajoute quelques autres épingles. Je vais chez TAU, épicerie naturelle et organique, pour être inspirée et acheter des ingrédients délicieux. Je suis la reine de la salade! Je lis aussi le livre Minimalism: Live a Meaningful Life. J'ai aussi donné ma parole à mon coach de vie et mon fiancé je ferais ce projet de quatorze jours.


huile d'olive, vinaigre de vin rouge et eau

huile d'olive, vinaigre de vin rouge et eau

Jour 1 va bien jusqu'à présent! Regardez ce mélange de vinaigrette que j'ai fais!


réfrigérateur OCD ;)

réfrigérateur OCD ;)

... Ou ce réfrigérateur magnifiquement organisé!


Cela m'inspire. Qu'est-ce qui vous inspire? Je vous promets que je ferai cette balade dans le désert à dos de chameau!

MISE À JOUR: Ce projet fut un succès et j'en suis à ma quatrième itération. Je pèse 118. :)

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!