Gestion financière en voyage-partie 1: Budget

English

Nous savons tous que pour voyager, vous avez besoin d'argent. Certains voyage avec un budget élevé, d'autres avec un très petit. Peu importe, il y a toujours une certaine quantité d'argent impliquée. En plus de cela, la plupart des voyageurs ont leurs factures régulières à régler pendant leur voyage.

Je souhaite partager quelques conseils pour éviter de manquer des paiements de facture ou de partir sur une frénésie de dépenses. Il est si facile de se laisser emporter, être confondu par les taux de change, ou perdre trace du temps. Ce premier article de quatre est dédié au budget.

  • Budget
  • Paiements de factures (Lire)
  • Per diem de voyage et épargnes (Lire)
  • Minimalisme (Lire)

La première chose à faire avant de voyager, et pour la vie de tous les jours, est un budget. Beaucoup de gens grincent des dents à cette idée. Ils se sentent pris au piège. Il y a tellement de connotations négatives liées à la notion de budget, mais en réalité en avoir un vous apportera beaucoup plus de liberté que d'ignorer vos responsabilités financières. C'est ce qui vous permettra de voyager en paix.

Faire un budget ne nécessite pas un diplôme en finances. La connaissance de simple additions, soustractions, divisions et multiplications suffit. Voici un exemple simple de comment vous pouvez vous y prendre. J'ai même fait un modèle Excel que vous pouvez télécharger et utiliser. Il additionne les données et vous donne automatiquement votre budget de voyage.

Téléchargez le document Simple_Budget_Gabarit pour construire votre budget et obtenir vos épargnes mensuelles de voyage. Vous aurez généralement besoin d'économiser ce montant sur quelques mois pour en avoir suffisamment pour voyager. Voici le mot de passe si vous avez besoin de déverrouiller les cellules: budget.

Lisez la suite ci-dessous pour apprendre à construire votre budget.

ÉPARGNE ET REVENU

Que ce soit sur papier ou dans un document de type Excel, dans une première colonne, marquez votre revenu mensuel net total. En dessous, inscrivez le montant égalant 10% de ce revenu. Cette partie devrait être destinée à l'épargne général, épargne n'étant destinée à rien. Vous avez besoin d'épargner pour les temps pluvieux. Sur la route ou à la maison, vous ne savez pas ce qui peut arriver. À la fin de ce processus, si 10% est trop élevé, vous pourrez jouer avec ce montant de sorte que tout se tienne. Au fil des ans, vous devriez viser à augmenter ce montant à 10%.

DÉPENSES MENSUELLES

Dans une deuxième colonne, faites une liste de tous les éléments que vous devez payer par mois (dépenses mensuelles), y compris le loyer ou l'hypothèque, les services publics et les assurances. De plus, ajoutez tout ce qui est récurrent, hebdomadaire ou mensuel, tels que les adhésions, les abonnements, l'épicerie et l'essence. Multiplier les dépenses hebdomadaires par 4,5. Il y a généralement un peu plus de 4 semaines par mois. Vous devez également réserver un montant de dépenses personnelles. Vous aurez toujours à dépenser sur quelque chose comme le divertissement, emplettes ou votre bien-être.

DÉPENSES ANNUELLES

Maintenant, dans une colonne séparée, faites une liste des dépenses sporadiques qui peuvent se produire une fois ou quelques fois par an, comme le dentiste, le renouvellement de certaines adhésions, les frais annuels de carte de crédit, et l'immatriculation des véhicules. Essayez de toutes les trouver. Le plus de détail vous ajoutez, le mieux et le plus utile sera votre budget final.

Additionnez les montants des dépenses sporadiques. Vous serez peut-être effrayés par le montant final, mais il en est ce qu'il en est. Si vous ignorez ces chiffres, voilà où vos finances vont dérailler et les mauvaises surprises vont arriver.

Maintenant que vous avez le montant total, diviser le par 12. C'est le montant que vous devez épargner par mois pour payer ces dépenses.

RÉSULTATS

Enfin, dans une dernière colonne, combiner tous ces éléments ensemble. Au sommet, indiquez votre revenu, puis soustrayez le montant des dépenses mensuelles et le montant mensuel des dépenses sporadiques (dépenses annuelles). Le résultat est votre reste.

Maintenant, ce reste est-il positif ou négatif?

Si c'est négative, vous avez un peu de travail à faire. Si vous voulez être en mesure de voyager régulièrement, vous devez transformer ce montant en nombre positif. Que pouvez-vous réduire ou supprimer de cette liste? Cela signifie aussi de le réduire dans la vie réelle, non seulement sur papier. Il y a toujours quelque chose que vous pouvez couper. Demandez-vous "Aimerais-je ceci plutôt qu'un voyage?". Par exemple, aimeriez-vous plutôt la télévision par câble avec 125 chaînes ou un voyage au Costa Rica? Peut-être que la télévision régulière ou quelque chose comme Netflix pourrait être une bonne alternative. Personnellement, je n'ai pas de réception télé ou câble dutout. J'ai Netflix et un service Internet décent. Passez à travers votre liste comme cela jusqu'à ce que vous ayez un nombre positif substantiel. Zéro est trop serré comme résultat. Donnez-vous du jeu.

Si vous avez un montant positif, merveilleux. De combien? Si vous voulez être en mesure de voyager, ce chiffre est important. Voilà où le pouvoir se trouve. J'ai mentionné plus tôt que vous devez réserver 10% de votre revenu pour l'épargne. Est-ce que votre reste est plus grand que 10%?

BUDGET MENSUEL DE VOYAGE

À partir de votre reste, soustrayez le montant des dépenses personnelles et votre montant d'épargnes. Ce résultat est votre budget mensuel de voyage!

De quoi à l'air ce montant? Combien de mois faudra-il pour économiser le montant dont vous avez besoin pour ce voyage que vous avez en tête? Trop long? S'il vous plaît, évitez de sauter sur la solution facile... les cartes de crédit. Ce n'est pas une solution viable pour voyager, que ce soit long ou court terme. Ils peuvent aider à faire vos réservations, mais vous devriez déjà avoir ce montant en espèces!

Si votre budget mensuel de voyage est trop petit, il est temps de regarder ce que vous pouvez couper de plus. De la même façon que si votre solde était négatif, retournez à votre liste et voyez où vous pouvez réduire et éliminer. Nous avons besoin de beaucoup moins que ce que nous pensons. Quelles sont vos priorités? À quelle fréquence voulez-vous voyager? Vous pouvez jouer avec le montant d'épargne, mais essayez de garder un pourcentage décent. Ce sont vos épargnes en cas de tempête, votre bouclier contre la loi de Murphy. Si vous avez des économies, Murphy se tiendra loin. Si vous ne les avez pas, l'univers vous lancera des tartes à la crème!

Téléchargez le document Simple_Budget_Gabarit. Jouez avec les chiffres et ayez du plaisir à penser à tous les voyages que vous serez en mesure de faire avec votre budget en ordre.

Dans mes prochains articles, je vais plonger un peu plus dans les détails et parler de:

  • Paiements de factures (Lire)
  • Per diem de voyage et épargne (Lire)
  • Minimalisme (Lire)

Laissez un commentaire si vous avez trouvé cet article utile ou avez des suggestions!!

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!