Voyager fait aussi apprécier son chez-soi
Oia, Santorini, Grèce

Oia, Santorini, Grèce

English

Nous voyageons souvent pour voir les endroits que nous estimons plus agréables que la maison. Nous essayons d'échapper à l'hiver, le travail, la routine et tout le reste pesant sur nos épaules.

Lorsque vous visitez d'autres endroits, vous pouvez réaliser que certaines choses vous rendent mal à l'aise. Certaines règles peuvent être gênantes. Votre ville nettoie peut-être des petites choses qui ne sont pas nettoyées dans d'autres endroits. L'isolation des maisons peut ne pas être d'aussi bonne qualité que la vôtre. Il y a beaucoup de différences dans tous les secteurs.

J'essaie toujours de prendre le temps de remarquer les choses que j'aime vraiment de ce nouvel endroit, mais aussi les choses que j'apprécie lors de mon retour à la maison. Ce n'est pas nécessairement meilleure d'un côté ou de l'autre. C'est tout simplement différent. C'est bon de voir les deux côtés des choses.

Crue éclaire meurtrière à Rio de Janeiro, Brésil-7 personnes sont décédées.

Crue éclaire meurtrière à Rio de Janeiro, Brésil-7 personnes sont décédées.

Si vous essayez constamment d'échapper à la réalité, il pourrait y avoir des choses que vous n'aimez pas dans votre vie que vous pouvez changer, mais je vous recommande de prendre le temps de trouver ce que vous aimez. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Gardez ce que vous aimez et progressivement changez ce que vous n'aimez pas.

Lorsque vous voyagez, ayez les meilleurs moments de votre vie, essayez de voir les choses aussi honnêtement que possible et utilisez cela comme une expérience pour mieux vous comprendre vous-même ainsi que votre vie.

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!