Avez-vous besoin de bouchons pour les oreilles et autres trucs en avion?

English

Les gens me demandent s'ils ont besoin des bouchons pour les oreilles en avion ou des écouteurs antibruit. Qu'en est-il du chewing-gum? Eh bien tout dépend de vous. La pression en avion est assez douce et se produit uniquement au décollage et à l'atterrissage. Certains sont plus sensibles que d'autres.

Bouchons pour les oreilles, papiers mouchoirs, gomme à mâcher, et masque

Bouchons pour les oreilles, papiers mouchoirs, gomme à mâcher, et masque

J'ai toujours mon petit kit prêt dans mon bagage à main. Il est réellement préparé de façon permanente. Il me suffit de le lancer dans mon sac. Il contient mes quelques éléments essentiels: bouchons pour les oreilles, papiers mouchoirs, gomme et masque pour dormir.

Vous pouvez les mettre dans un sac à sandwich et vous êtes prêt.


BOUCHONS POUR LES OREILLES

Personnellement, j'ai toujours des bouchons pour mes oreilles. Je les utilise pour deux raisons:  la pression et le bruit des moteurs. Je vole beaucoup et j'apprécie tout confort supplémentaire. Ils m'aident à ne pas sentir le changement de pression dans mes oreilles lors du décollage et de l'atterrissage et ils réduisent vraiment le bourdonnement constant des moteurs. Ce n'est pas super fort, mais après quelques heures, c'est agréable d'avoir un peu de calme. Ils ne suppriment pas le son complètement. Vous ne serez pas vraiment en mesure d'entendre les autres vous parler clairement, mais vous entendrez les annonces dans l'avion. Je trouve que certains endroits ont plus de pression que d'autres, en particulier Londres, Las Vegas et Los Angeles. Vous n'avez vraiment pas besoin de les porter. En fait, pour certaines personnes, ils ne fonctionnent pas. Pour moi, ils fonctionnent vraiment. Aussi, je ne veux pas courir le risque d'avoir une oreille bloquée pendant deux jours pour ensuite qu'elle se débloque violemment. Je n'ai jamais eu ce désagrément, mais certaines personnes qui voyagent avec moi, oui. Ils ne portaient pas de bouchons tandis que moi, oui. Cela peut tout à fait être une coïncidence... parce que sinon, l'ensemble de l'avion aurait eu une oreille bloquée! :)

CASQUE D'ÉCOUTE ANTIBRUIT

C'est pratique, mais dispendieux. C'est à vous de décider. Ils n'aident pas vraiment avec la pression, mais c'est vraiment agréable de réduire les bourdonnements des moteurs. Vous entendrez clairement les autres vous parler. Il ne coupe pas tous les sons, seulement ceux en continu. Vous ne trouverez rien de vraiment bon à moins de 300$. Par conséquent, si vous envisagez d'investir dans un casque, ne choisissez pas le bas de la fourchette de prix, car ce sera un gaspillage d'argent.

CHEWING-GUM

J'ai toujours un paquet de chewing-gum avec moi pour plusieurs raisons. Les mouvements de mastication et bâillement aident à équilibrer le pression dans vos oreilles. En plus de cela, sur les longs vols, je peux en mâcher pour me sentir un peu rafraîchie. Vous pouvez apporter votre brosse à dents, mais l'eau de la toilette de l'avion est non potable. Vous pourrez même voir des petits écriteaux d'avertissement à ce sujet au-dessus du robinet.

PAPIERS MOUCHOIRS

Ceci est un essentiel. Vous ne savez jamais si vous allez renverser quelque chose et devoir le nettoyer rapidement. L'avion n'est pas vraiment spacieux, il est facile d'être coincé et maladroit. Je les utilise aussi pour ma gomme à mâcher utilisée ou les enfonce dans mon verre de jus ou d'eau terminé jusqu'à ce que les agents viennent ramasser les ordures. Vous pouvez aussi tout simplement avoir besoin de vous moucher! :)

MASQUE

Le masque facial est facultatif. Je les trouve pratique sur les longs vols où je dois dormir. Minuit peut être très ensoleillé selon l'endroit où vous êtes dans le ciel!

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!