Qu'avons nous appris de notre dernier voyage en Californie?

English

Comme vous le savez peut-être, j'aime la Californie. L'année dernière, j'ai pris la décision définitive de revenir avec mon fiancé et de conduire sur la côte. Nous avons séjourné dans un hôtel et dans un AirBnB. Nous avons loué une voiture et sommes allés partout dans le sud de la Californie.

Qu'avons-nous appris pendant ce voyage?

Séjourner dans un hôtel est dispendieux, nous le savions. Notre hôtel était agréable. Il y avait une piscine d'eau salée et une salle de fitness. Il y avait aussi un gym. En fait, si vous allez à Burbank, je vous recommande de rester à l'hôtel Burbank Courtyard Marriott Apt. sur la rue Empire. Il est à deux miles de celui à côté de l'aéroport Bob Hope. Toutes leurs chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur.

Alors qu'est-ce que nous avons appris? La taille du réfrigérateur et la capacité de faire cuire la nourriture sont importantes. Nous n'allons pas vraiment au restaurant. Nous essayons de suivre un mode de vie basé sur la santé et l'exercice. Nous y allons peut-être une fois en dix jours et nous essayons de faire des choix sains. Avec un petit réfrigérateur et pas de cuisinière, on ne peut acheter qu'une petite quantité de nourriture à la fois. Nous avons dépensé beaucoup d'argent à l'épicerie, presque autant que si nous serions allés au restaurant. Chaque jour, nous finissions par dépenser plus de 60 $ USD chez Ralph, Vons, et autres magasins. Quel que soit celui que nous essayions, la facture résultante était la même. Dès que nous avons déménagé dans notre AirBnB, nous avons pu aller chez Costco et faire une épicerie appropriée. Cela nous a coûté 106 $ USD pour cinq jours et nous en avions beaucoup, pour ne pas mentionner que Costco là-bas a à peu près tout bio!


Qu'avons-nous appris d'autre?

téléchargement (1).jpg

Louer une voiture économie ou compacte vous permet d'économiser une tonne d'argent sur le prix de location et d'essence, surtout si vous négociez le prix sur priceline.com. Nous avons roulé de très longues distances, donc l'efficacité de l'essence importait. Pour cinq ou six jours et plus de 900 miles, nous avons dépensé environ 72 $ USD en essence.


Qu'avons-nous vu?

Plage El Matador à Malibu

Plage El Matador à Malibu

Parc national des séquoias

Parc national des séquoias

Nous sommes allés à Malibu! J'ai pris ma photo avec une maître-nageuse, mais surtout, j'ai fait du yoga sur la plage. Un autre item d'accompli sur ma liste! Nous sommes allés au théâtre chinois (TLC Chinese Theater) pour voir Suicide Squad. Nous avons fait une randonnée dans les collines d'Hollywood avec notre hôte AirBnB. Nous avons vu Saturne, Vénus, Jupiter et des étoiles binaires avec nos propres yeux à l'Observatoire Griffith. Les deux points forts de ce voyage ont été le magnifique parc national des séquoias et le parc national de Red Rock Canyon, à couper le souffle. Nous étions complètement hypnotisés. Encore un autre item d'accompli sur ma liste. J'ai toujours voulu conduire dans le désert des États-Unis et de voir les rochers rouges.

Canyon Red Rock

Canyon Red Rock

Que retenons-nous de ce voyage?

C'est un fait confirmé que nous aimons la Californie et les voyages. Nous avons également réalisé que la plupart des endroits que nous voulions explorer étaient au nord de la Californie. Ce voyage a été un avant-goût pour nous. En testant le tout, nous savons maintenant que nous sommes prêts à investir et à nous préparer pour un voyage routier à grande échelle tout le long de la côte ouest, du Canada à San Diego! Ceci est notre nouveau grand projet.

Avez-vous fait un long voyage ou visiter la côte ouest? Vous pouvez partager votre expérience dans la section des commentaires.

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!