Je suis fan de Disney

Disney est appelé le lieu le plus heureux sur Terre. Eh bien, je pense que c'est le cas. :) Je suis fan de Disney depuis que je suis une toute petite fille. Enfant, j'allais chez ma tante et mon oncle et nous regardions sans arrêt une copie de Robin des Bois (1973) et de la Belle au bois dormant (1959). Les deux films étaient sur la même cassette VHS. Une année, ils nous l'ont donné. Cela a commencé mon amour pour Disney.

Vers 1990, mes parents nous ont acheté la VHS de la Petite Sirène (1989). Wow! Mon cerveau a explosé. Je me souviens aussi quand j'ai eu Aladdin (1992). Mon père l'a ramené à la maison, a commencé à jouer la vidéo, puis a changer de chaîne. J'ai vu la lampe magique apparaître avec le titre d'Aladdin. J'ai commencé à courir partout. J'ai demandé sur quel canal il jouait. Mon père a dit "17". J'ai couru en bas pour le regarder sur la vieille TV. J’ai tourné et tourné tous les canaux mais je ne pouvait pas le trouver. J'ai couru en haut demander la chaîne de nouveau. Je suis redescendue et j'ai cherché de nouveau. Cela a duré un moment jusqu'à ce que je me rende compte du stratagème. :) Mon père m'a donné la cassette. À ce jour Robin des Bois, la Petite Sirène, et Aladdin sont encore mes films préférés de Disney. Que de bons souvenirs!

En 1995, dans notre classe d'anglais, notre professeur a fait jouer Le Roi Lion (1994). Je ne sais pas si vous savez combien il est difficile de ne pas pleurer dans une salle de classe quand Mufasa meurt ... J'ai commencé à créer des flipbooks du Roi Lion et à dessiner des affiches à la maison. J'en ai tellement dessiner!

n585005881_124933_2668.jpg

En 1996, nous avons eu notre premier ordinateur à la maison et j'ai créé mon premier site Web, un hommage de Disney, sur Angelfire. :D J'ai lu un nombre infini de livres de Disney et j’ai écrit une tonne d'information. J’ai même passé à la télévision inopinément deux fois!!

En 1998, à la fin d'une de mes bandes VHS Disney, je pense que c'était un remaster de la Belle au Bois Dormant, il y avait spécial sur comment l'animation est faite. Glen Kean montrait des dessins d'animation de Simba. Je suis tombée à la renverse... L'animation était un vrai métier! Jusque-là, je ne l'avais pas réalisé pour quelque raison que ce soit. Donc j'ai changé de vouloir être archéologue à une animatrice! Heureusement, l'année suivante, une école de Montréal a commencé un tout nouveau programme d'animation traditionnelle et j'ai été acceptée. Je crois que c'était le destin...

Fin 2004, une série d'événements malheureux se sont produits. Je me suis séparée, j'ai dû quitter mon appartement, le studio d'animation où j’étais a perdu le projet sur lequel je travaillais et mon père est décédé. Cela s'est passé dans une période de 4 semaines. Disons que je me sentais déprimée. Au lieu de tomber dans le désespoir complet, j'ai suivi mes propres conseils. J'ai toujours pensé qu'en temps de grande tristesse, les gens devraient prendre l’avion et partir quelque part où ils ont toujours voulu aller. Eh bien, je n'avais jamais eu la chance d'aller à Disney World, donc trois semaines plus tard, j'étais dans un avion pour un voyage de 8 jours à Walt Disney World à Orlando, en Floride avec ma meilleure amie.

56421130002 (2).jpg

Certaines personnes voient ces films seulement comme des histoires de princes et des princesses qui donnent de fausses espérances. Eh bien, j'ai réalisé au fil du temps que ce n'est vraiment pas ce que j'en retirais. J'ai vu des personnages qui n'acceptaient pas non comme réponse et poursuivaient leurs rêves. Je pense vraiment qu'ils m'ont aidé à être qui je suis aujourd'hui. Je suis une personne très heureuse et je n'arrête jamais d'apprendre de nouvelles choses, de vivre mes rêves, et de voyager. Ces voyages me conduisent aussi aux parcs Disney !!! Je suis devenue un peu une nerd de Disney et je veux partager mes expériences et des conseils avec vous!

Who Am I? I'm many things. I'm passionate about tons of stuff. I love travel. I love self-improvement. I'm a sucker for optimization, efficiency, and minimalism. I renewed with mathematics and science, those are so amazing. Astronomy and chemistry are just plain awesome! I'm a student, a mentor, a traveler, a learner, an artist, an animator, and Disney brings me tears of joy! I love to grow and I will never stop! So who am I? All that and everything else I have not discovered about myself yet. It's a never ending answer!

Qui suis je? Je suis beaucoup de choses. Je suis passionné des tonnes de trucs. J'adore voyager. J'adore la croissance personnelle. Je suis vendue à l'optimisation, l'efficacité et le minimalisme. J'ai renoué avec les mathématiques et les sciences, des mondes tout simplement incroyable. L'astronomie et la chimie sont tout simplement génial! Je suis étudiante, mentor, voyageuse, artiste, animatrice et Disney m'apporte des larmes de joie! J'aime me pousser à fond et je ne cesserai jamais! Alors, qui suis-je? Tout cela et tout le reste que je n'ai pas encore découvert de moi-même. C'est une réponse sans fin!